Qui sommes-nous?

Une équipe passionnée…
Comme spécialiste de la relation homme-animal, nous sommes à l’écoute de chaque propriétaire d’un (ou plusieurs) animal de compagnie. Nous plaçons le bien-être animal, au centre de nos préoccupations.

Notre Mission…
consiste à contribuer et à enrichir et prolonger les relations privilégiées qui unissent les humains et leurs animaux de compagnie par des soins appropriés de qualité.

Notre équipe

Dr. Yves GODISIABOIS

Vétérinaire expérimenté diplômé de l'ULg en 1989, puis assistant en biologie clinique et enfin praticien pour animaux de compagnie. Intérêt pour le bien-être et le comportement animal. Sa devise: “la relation à l'animal comme voie d’épanouissement”.

Dr. France CHAPELIER

Vétérinaire diplômé de l'ULg en 1999. Domaine de prédilection les Nouveaux Animaux de Compagnies (N.A.C's). Sa devise “un égal intérêt pour les animaux et leur propriétaire”.

Dr. Astrid JARLETON

Vétérinaire diplômé de l'ULg en 2012 , Dr Astrid Jarleton, est vétérinaire physiothérapeute et ostéopathe. Elle se consacre à la réhabilitation fonctionnelle chez les animaux de compagnie.

Dr Charlotte MAHY

Vétérinaire diplômé de l'ULg en 2020. Appliquée, posée et opiniâtre le Dr. Mahy met ses compétences et sa disponibilité au service de l'équipe. Sa devise: "le service comme valeur de développement humain".

Caroline BARRANCO

Asistante vétérinaire. Diplômée de HEL en secrétariat médical elle vous accueille avec calme, empathie et le sourire du lundi au jeudi. Elle déjoue avec brio les bug administratifs.

Anthony LAMBERT

Asistant vétérinaire diplômé de IEPS de Fléron, Anthony est un OVNI qui fait de chaque interaction un évènement. Il vous accueille avec son enthousiasme caractéristique du jeudi au samedi.

Notre engagement
une écoute active, un dialogue au profit de l’état de santé de votre protégé

Notre vision
une approche préventive et des soins médicaux de qualité,

Nous avons rallié
le réseaux CAP douleur dont l’objet est de lutter contre la douleur par la formation, l’information et le développement d’outils diagnostic et de suivi par le propriétaire à la maison.

Changer le regard
sur la douleur et combattre les idées reçues. Aucune douleur n’est “normale”. Il faut les soulager sans attendre. Le propriétaire a un rôle à jouer dans cette prise en charge.

En savoir plus