Qui sommes-nous?
Comme spécialiste de la relation homme-animal, nous sommes à l’écoute de chaque propriétaire d’un (ou plusieurs) animal de compagnie. Nous plaçons le bien-être animal, au centre de nos préoccupations.
Notre Mission…
consiste à contribuer et à enrichir et prolonger les relations privilégiées qui unissent les humains et leurs animaux de compagnie par des soins appropriés de qualité.
Dr. Yves GODISIABOIS
Vétérinaire diplômé de l'ULg, assistant en biologie clinique et enfin praticien pour animaux de compagnie. Intérêt pour le bien-être et le comportement animal. Sa devise: “la relation à l'animal comme voie d’épanouissement”.
Dr. Pauline PETIT
Vétérinaire diplômé de l'ULg. Humble, hypersensible et dotée d'une grande capacité d'empathie, elle met ses compétences au service de la santé de nos animaux. Sa devise: "en cas d'urgence, il est urgent d'y aller patiemment avec maîtrise et sang-froid"
Dr. Romain MEYS
Vétérinaire diplômé de l'ULg. Intérêt pour l'imagerie vétérinaire. Sa devise: "Le pragmatisme d'abord: un bon diagnostic, un pronostic et un traitement".
Dr. Astrid JARLETON
Vétérinaire diplômé de l'ULg, Dr Astrid Jarleton, est vétérinaire physiothérapeute et ostéopathe. Elle se consacre à la réhabilitation fonctionnelle chez les animaux de compagnie. "Le mouvement c'est la vie. (Re)mettre en mouvement c'est allonger la vie".
Caroline BARRANCO
Asistante vétérinaire. Diplômée de HEL en secrétariat médical elle vous accueille avec calme, empathie et le sourire du lundi au jeudi. Elle déjoue avec brio les bug administratifs.
Anthony LAMBERT
Assistant vétérinaire diplômé de IEPS de Fléron, Anthony est un OVNI qui fait de chaque interaction un évènement. Il vous accueille avec son enthousiasme caractéristique du jeudi au samedi.
L’E.S.P.R.I.T TeamVetCare c’est:
- Ecoute et Engagement pour une meilleure compréhension mutuelle.
- Sérénité: afin de garder le cap: d’abord ne pas nuire.
- Persévérance et Patience mise au service de l’écoute.
- Rigueur dans la démarche diagnostic et thérapeutique.
- Intégrité en paroles et en actes.
- Tolérance et accueil des différences par l’écoute et l’ouverture d’esprit.
Nous avons rallié
le réseaux CAP douleur dont l’objet est de lutter contre la douleur par la formation, l’information et le développement d’outils diagnostic et de suivi par le propriétaire à la maison.
Changer de regard
sur la douleur et combattre les idées reçues. Aucune douleur n’est “normale”. Il faut les soulager sans attendre. Le propriétaire a un rôle à jouer dans cette prise en charge.